Aliments à éviter si vous voulez perdre du poids

En outre, beaucoup de ces aliments ne sont pas seulement mauvais pour votre poids, mais trop d'entre eux seront également provoquer des risques pour la santé à long terme.
Sucres- En règle générale, les sucres se trouvent dans les préparations sucrées qui utilisent le sucre de table que leurs édulcorants. Chimiquement parlant, il existe de nombreux types de sucres. Le sucre de table est juste l'un d'eux. Il y a aussi un autre type de sucre que l'on trouve dans le miel et les fruits. Un autre type de sucre présent dans le lait. Chacun de ces types de sucres varie la teneur en glucose.
Il s'agit de la teneur en glucose de ces sucres qui déterminent combien de calories vous avez besoin de brûler. Ne brûle pas les calories dans la nourriture que vous prenez en va entraîner un gain de poids.
Aliments riches en glucides sont également riches en sucre. C'est parce que les glucides sont, chimiquement, grandes formes de sucres.
Sel  - est nécessaire dans le régime alimentaire afin d'ajouter de la saveur aux aliments. Ses composants chimiques, de sodium et de chlorure, sont également nécessaires pour le fonctionnement cellulaire adéquat. Cependant, trop de sel dans les objectifs de santé celui alimentation de compteurs.
Le sel provoque le corps à conserver trop d'eau, ce qui, conduisant à un gain de poids. Trop de sel est également dangereux pour le système circulatoire et les reins.
Graisses  - sont classés comme saturés et insaturés. Beaucoup de gens qui vont sur ​​un régime de perte de poids aussi bien choisir de limiter leur consommation de gras saturés et insaturés.
Bien que ce soit un bon pas, il y a certains types de graisses qui sont bonnes pour le corps. Graisses mono-insaturées et poly  insaturées aider à réduire les niveaux de mauvais cholestérol dans le corps. Les bonnes sources de ces acides gras sont l'huile de canola, huile de maïs, huile d'olive et l'huile de soja.
Cholestérol  - Comme les graisses, il existe deux types de cholestérol, le bon et le mauvais. Le bon cholestérol est également connu comme lipoprotéines de haute densité. D'autre part, les cholestérols mauvaises sont connus comme lipoprotéines de basse densité.
Parce que le taux de cholestérol sont nécessaires dans le fonctionnement normal de l'organisme, ce sont les mauvaises cholestérols qu'une personne devrait prendre à partir de son régime alimentaire. Les causes de l'augmentation des LDL sont la consommation de gras saturés et de gras trans, et certains produits carnés.
Bien que ces contenus ne sont pas des aliments bons pour la santé, consommer de petites quantités de ces n'entraînera pas de changements spectaculaires, surtout si la personne consomme également des aliments sains.
12 raisons vous n'êtes pas à perdre du poids
Voici les 12 erreurs diététiques communs qui peuvent jouer un rôle dans l'échelle pourquoi ne montre livres perdus:
1. Pas assez d'exercice - nombre de calories brûlées est égale à la durée et l'intensité. Exercices des articulations portantes, comme la course, la marche et l'aérobic brûle plus de calories que les exercices ne portant pas de poids comme le vélo et la natation parce que le stress sur les muscles gravitationnelle est moindre.
 2. Le manque de sommeil - le manque de sommeil peut affecter le bon ordre de la libération d'hormones et rester jusqu'à la fin peut conduire à calories supplémentaires en cas tard le soir.
 3. Sauter des repas - conduit à des fringales et trop manger plus tard dans la journée
 4. Manger trop de calories - l'apport partie joue un rôle dans le comptage des calories
 5. Stress - une étude de Rush Université  Médical Center, Chicago et l'Université de Pittsburgh trouvée stress peut conduire à un gain de poids chez les femmes, particulièrement les femmes d'âge moyen. Pourquoi? Possibles habitudes de sommeil altérés et de conservation de graisse, les deux pouvant être liés aux hormones, et les femmes faites beaucoup à gérer leurs sentiments en mangeant.
 6. Boire trop de calories - boissons contribuent calories importante de l'apport calorique quotidien. Sodas comprise entre 150 à 200 calories, sans sucre ajouté du jus de fruits à 180 et le thé sucré environ 150, tandis que les boissons pour sportifs sont 100 calories ou plus. Passer à l'eau pour sauver calories.
 7. Choix de sabotage - des salades saines chargés de pansements haute teneur en calories et garnitures; brûlant 300 calories marche et puis manger un 300 calories muffin
 8. Glisser le week-end - le week-end indulgences peuvent s'additionner rapidement comme folies de dessert et de l'alcool.
 9. Impatient - résultats Dieting prendre le temps
 10. Vous avez atteint un plateau - un phénomène courant. En temps de perte de poids reprendra
 11. Conditions médicales - conditions qui mènent à une mobilité réduite et certains médicaments peuvent affecter les tentatives de perdre du poids. Parlez à votre médecin au sujet de l'exercice de l'activité de réhabilitation forme, l'ajustement des médicaments et de travailler avec un diététicien pour adapter les plans de repas.
 12. Vous n'avez pas besoin de perdre plus de poids - votre corps peut être vous dire votre poids est approprié pour vous la hauteur et la taille. D'autres tentatives de perte de poids peut conduire à la perte musculaire et un ralentissement du métabolisme
Essayez de suivre ces sept stratégies chaque jour pendant quelques semaines et voir si vous laissez tomber une taille de robe - ou deux.
Apprenez à connaître votre faim.
Votre meilleur ami et pilule magique pour la perte de poids n'est pas une boisson protéinée ou même un haltère - c'est la capacité à distinguer les véritables affres de la faim de fringales. Si vous recherchez quelque chose de sucré ou gras, les chances sont que c'est une envie, surtout si vous avez récemment mangé. Toujours dans le doute? Donnez-lui du temps. Cravings passera sans être nourris, la faim va s'aggraver.
N'abandonnez pas le chocolat.
Si vous avez une faiblesse nourriture, probablement le meilleur pour accepter que votre long terme 
régime alimentaire doit l'inclure. Que votre solution alimentaire est un chocolat (ou deux) de biscuits, un peu de Pâques, les puces salé, ou un curry supervise, les chances sont que vous devez prendre en compte dans la folie occasionnelle.
Connaissez vos limites.
Si les pourparlers de la boîte à biscuits, boîtes de vin ou d'une autre fix alimentaires ou des boissons à vous après une dure journée, ne le gardez pas dans la maison. Vous êtes seulement humain et un Ben & Jerry / Rioja bender semblera toujours plus attrayant que d'un bain moussant ou mag brillant. Mais si vous retirez la tentation, tu survivras ... prospérer, même. Et être plus mince.
Ne pas leurrer vous-même manger son confort.
Manger Confort est le plus grand saboteur de perte de poids va. Le confort est de courte durée et provient généralement de la planification et achat élevé stodge  cal; tout ce qui suit est anti-confort: la culpabilité, la honte et le remords. Ces sons comme de grandes émotions à attacher à quelque chose d'aussi anodin que manger un peu de gâteau, mais après une décennie de travail avec des personnes de diverses questions alimentaires, j'en suis venu à croire une chose: manger confort apaise très peu.
Méfiez-vous du chargeur de bureau.
Ne pas succomber à la pression des pairs pour manger et ne pas goûter sans réfléchir - deux choses qui se passent beaucoup dans le travail de nos jours. Il semble que chaque anniversaire, la grossesse, la résignation et la redondance est une excuse pour se précipiter à M & S et gicler sur les «bacs à partager». Ne pas le faire - même si vous vous arrêtez à quelques crêpes de ces mini, c'est encore 15 minutes sur le tapis roulant, tandis qu'une tranche de gâteau fait maison de votre collègue prendrait une heure sur le vélo elliptique pour brûler.
Perdre les liquides chimiques.
Ne pensez pas compter les calories des boissons? Permettez-moi de vous donner quelques chiffres: si ce n'est pas pris en compte dans votre apport calorique quotidien, venti un café au lait par jour pourrait signifier une livre de gain de poids en seulement 12 jours. Oui, ces calories liquides s'accumulent rapidement. Renoncer à un seul verre de vin par jour pourrait signifier la perte de poids d'une livre en un peu plus d'un mois. Ne soyez pas idiots, ne soyez pas naïfs: connaître le lien entre votre cran la ceinture et le verre à la main.
Ne mangez jamais de votre séance d'entraînement.
Je suis presque à court d'espace donc je vais être franc ici: vous n'êtes probablement pas brûler la moitié de ce que vous pensez au cours de votre séance d'entraînement. Si vous pensez que vous avez gagné 'petite pause muffin' après une bonne séance d'entraînement, sachez que vous avez probablement consommé chaque calorie sueur dernier. Mangez à l'appétit ne puis bien manger: si vous cherchez à
perdre du poids , cela signifie que les glucides non raffinés comme les légumineuses, le riz brun et pommes de terre avec leur peau, des protéines maigres et beaucoup de légumes riches en fibres et salade. Et pas trop de n'importe quoi non plus.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire